Tournez votre smartphone en mode portrait
pour consulter correctement notre site, merci!

+33 (0)1 88 32 08 35

La véranda toit plat pour une intégration parfaite dans la continuité de votre habitation

Veranda toit plat : équipée des dernières avancées technologiques la véranda toit plat, est la veranda moderne par excellence : à l’allure contemporaine, elle est l’une des vérandas préférées des Français : conçue et considérée comme une véritable extension du foyer et non plus comme la pièce en plus, décryptage de ce succès, nos conseils pour vous équiper d’une véranda toit plat!

Choisir une véranda à toit plat

Si la toiture plate d’une véranda fait partie des conceptions les plus anciennes, elle a su se moderniser avec le temps. Désormais, il est possible de profiter de ce type d’installation pour ajouter un puits de lumière ou même une isolation végétale. Faites confiance à Vérandas & Fenêtres de France pour concevoir la véranda à toit plat dont vous avez toujours rêvé, en vous inspirant de quelques-unes de nos plus belles réalisations sur la région Île-de-France depuis plus de 25 ans.

Verandas et Fenetres de France - Nos Realisations - 6
Placeholder_5-1
DSC04617

Pourquoi choisir ce type de toiture pour votre véranda sur mesure ?

Grâce à une personnalisation quasi infinie, la véranda à toit plat s’intègre avec aisance dans les constructions modernes. Vous pouvez choisir d’équiper ce type de toiture de volets roulants à télécommande ou de technologies d’évacuation de chaleur et de maintien de température. Fini les sensations d’étouffement lors des saisons chaudes, profitez d’un confort inégalé dans une véranda intelligente (également appelée véranda bioclimatique), qui s’aérera ou se fermera automatiquement selon le degré de température ou d’humidité.

En outre, si la luminosité d’une verrière vous suffit sans avoir besoin de luminosité par le toit, vous pouvez végétaliser votre véranda à toit plat. Les vérandas végétalisées apportent, en complément d’un style unique et naturel, une isolation phonique comme thermique très importante. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, un toit végétal d’une véranda ne nécessite pas d’entretien particulier, les végétaux choisis étant sélectionnés pour s’autogérer.

Mais une véranda à toit plat conçue dans des matériaux et des couleurs modernes apporte également un charme fou à votre habitation, dont vous agrandissez immédiatement la surface habitable. Pour cela, vous devez impérativement confier votre projet de construction de véranda à un professionnel comme Vérandas & Fenêtres de France, qui imagine, fabrique et pose des vérandas et autres verrières d’atelier dans toute la région Île-de-France (Essonne, Yvelines, Seine-et-Marne…).

Veiller à la bonne évacuation des eaux pluviales

Si le charme d’une véranda à toit plat est indiscutable, ne vous fiez toutefois pas à son nom. Les toitures plates de véranda sont légèrement inclinées pour éviter toute stagnation des eaux de pluie. Si la conception même de votre véranda sur mesure ne permet pas une inclinaison suffisante, vous devrez équiper votre nouvel espace de vie d’un système d’évacuation performant. Nos équipes vous proposeront une solution adaptée à vos éventuelles contraintes architecturales.

Chaque projet d’installation de véranda mérite une approche professionnelle et personnalisée, voilà pourquoi Vérandas & Fenêtres de France vous propose l’établissement d’un devis gratuit et sans engagement pour réaliser votre agrandissement d’habitation. Les nouveaux matériaux permettent toutes les audaces en matière de structure comme de nuances, afin que votre véranda à toit plat sur mesure ne ressemble à aucune autre.

Restons en contact

Contactez nous pour avoir plus d’informations et nous parler de votre projet. Nous reviendrons vers vous rapidement.

Vérandas & Fenêtres de France
+33 (0)1 88 32 08 35

* Champs obligatoires